En pratique, ça donne quoi ?

1/ Vous nous contactez pour avoir plus d'info. et on vous répond comme des pros. Au passage, on prend rendez-vous chez vous. Attention, on aime le café !
2/ Vous êtes conquis et signez le contrat de prestation de services (lu avec vous, qui règle toutes les formalités).
3/ Nous avons vérifié ensemble la cohérence entre vos attentes, votre budget et nos possibilités. Vous mettez à notre disposition le matériel et les produits nécessaires*.
A nous de trouver l'intervenant le mieux adapté à vos attentes, aux jours et heures qui vous conviennent.

4/ C'est le grand jour. Le salarié assure sa première prestation (il est alors accompagné).
Et c'est ainsi toutes les semaines...

5/ Vous échangez avec l'intervenant via un cahier de correspondance fourni par nos soins.
6/ Vous recevez votre facture mensuellement. Vous disposez de 20 jours maximum pour la régler.
7/ Envoyez nous des mails ou téléphonez nous pour annuler des interventions, les décaler...
8/ Vous jouez le jeu des évaluations en répondant à nos enquêtes.

* Votre matériel doit être en bon état de fonctionnement et adapté pour nous permettre de faire notre travail dans de bonnes conditions.
Nous pouvons vous aider à choisir les produits d'entretien et le matériel adapté.
Nous préconisons l'utilisation de produits respectueux de l'environnement, et par voie de conséquence de la santé de nos collaborateurs.