La phrase d'Armand V. FEIGENBAUM, résume bien l'état d'esprit de Factôdoms :
"Rechercher l'excellence, la profonde reconnaissance que ce que vous faites est bien, est la plus forte motivation dans toutes les organisations."

Notre finalité : Votre satisfaction

Pour cela, nous avons élaboré une démarche qualité qui s'oriente sur trois axes :

- L'équipe, qui bénéficie de formations en interne et d'accompagnement chez les Clients afin d'adapter nos savoirs faire à chaque domicile. Des outils pratiques ont été rédigés et des réunions sont organisées régulièrement, afin de favoriser les échanges de pratiques et de trouver des solutions à des problématiques techniques.

- La technique, et les méthodes de travail, l'organisation dans le temps et les règles d'hygiènes et d'entretien de domiciles, qui nous permettent d'obtenir des résultats de qualité et d'efficacité.

- La satisafaction des Clients, nous permettant de contrôler régulièrement votre niveau de satisfaction, via différents outils : enquêtes de satisfaction, visites à domicile, échanges réguliers avec le référent par téléphone ou courier électronique.

Si toutefois, malgré nos efforts, vous n'étiez pas entièrement satisfait, nous restons à votre écoute afin de mettre en place les corrections nécessaires.